Bienvenue dans l’espace de réservation 
du Réseau Passerelles

 

Malgré le contexte sanitaire, le Réseau Passerelles a fait le choix de rester à vos côtés, tout au long de l’été.

Dans ce contexte très particulier et difficile pour beaucoup de familles, nous avons décidé de maintenir nos séjours familiaux, mais nous avons aussi mis en place, de manière exceptionnelle, deux autres dispositifs : les « séjours à la carte » et « Passerelles à la Maison », qui vous permettent, comme sur les séjours familiaux, de bénéficier d’un accompagnement de 35 heures d’aide humaine, sur un lieu de vacances de votre choix ou à votre domicile, financé par votre Caisse d’Allocations Familiales ou votre Groupe de Protection Sociale.

Je souhaite réserver
un séjour familial

En raison d’une forte vague d’annulation, courant mai, près de 55% des réservations, nous avons dû diminuer notre offre de séjours familiaux et supprimer la moitié de nos séjours. Il reste néanmoins encore quelques places disponibles.

Je souhaite bénéficier
d’une aide humaine pendant l’été

A titre exceptionnel, cette année, les financements CAF et Caisses de Retraite peuvent être utilisés pour financer un accompagnement en aide humaine, sur un séjour à la carte ou àvotre domicile. Aide plafonnée à 875 € par famille.